750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lily
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Alice Délice

2302_1_

Un chouette magasin où on perd facilement la notion du temps! Large choix d'ustensiles de cuisine, épicerie fine, livres de recettes... Le magasin organise également des ateliers culinaires.

Alice délice, 31 place Kléber et 3 place Dauphine (CC Rivétoile) 67000 Strasbourg

http://www.alicedelice.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@3119923437/w4CO9
E
Il est sympa pour vadrouiller, mais les prix restent très chers! Je m'attarde devant la vitrine en allant faire mes courses, mais était étudiante, je n'ai pas les moyens.<br /> <br /> Par exemple, la machine à pâtes toute simple qu'ils ont, elle est à 43€ il me semble, j'ai acheté la même pour 11€ au leclerc lors de la semaine italienne!!<br /> <br /> Donc, perso, je reste sceptique sur Alice Délice ;)
Publicité