750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lily
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Roulés tomates-jambon

roulés jambon-tomates

Ingrédients pour 48 pièces environ: 15 g de persil frais haché - 2 CS d'origan (frais si possible, haché) - 100 g de jambon haché, cuit ou cru selon votre préférence - 1 gousse d'ail hachée - 60 g de cheddar râpé (à défaut vous pouvez utiliser de la mimolette) - 60 g de concentré de tomates -  2 rouleaux de pâte feuilletée - poivre, curcuma et paprika

Mélangez dans un saladier le persil, l'origan, l'ail, le jambon et le fromage. Etalez le concentré de tomates sur les rouleaux de pâte en laissant une bordure de 2 cm sur un côté. Assaisonnez avec les épices. Répartissez le mélange jambon-fromage sur les fonds de tarte. Roulez la pâte vers la bordure de façon à enfermer la garniture; mouillez la bordure avec un peu d'eau et repliez-la sur la pâte pour la souder. Coupez chaque rouleau en disques d'environ 1 cm d'épaisseur et disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfournez à 200°C pendant 20 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! Je vais aller découvrir ton blog, végétarien en plus ça me plait ;)
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Publicité